18 nov. 2016

Ce coup de foudre ...

Celui qui a changé ma vie ...

Quand je l'ai rencontré, ce fut une évidence pour moi ...
Peut être pas à m'imaginer en être là 10 ans plus tard,
Mais j'ai su que je devais tout faire pour commencer cette histoire et voir où celle-ci nous mènerait.

Nous avons mis du temps à nous revoir après cette première rencontre,
Cette nuit blanche passée à discuter, à se chercher, à se connaître, ...
Ces heures entières à parler sur messagerie instantanée (vous vous souvenez, MSN ... notre ami de l'époque :) )
Puis nous nous sommes revu, nous avons passé un weekend ensemble,

Tout est venu si naturellement, que s'en était presque déroutant.
Une année loin l'un de l'autre, à ne se voir qu'un weekend sur deux tout au plus,
Encore étudiant des deux côté,
Puis un rapprochement, un appartement, un emménagement ...

Et voilà,
10 ans que nous nous sommes rencontré,
9 ans que nous vivons ensemble,
8 ans que nous avons adopté notre premier bébé (notre petit lapinou qui tient toujours bon),
4 ans que nous avons adopté notre deuxième bébé (notre gros toutou),
3 ans que nous sommes devenu parents pour la première fois,
1 an que nous sommes devenu parents de jumeaux, de préma

Nous avons vécu et vivons des moments intenses,
Avec des hauts et des bas, comme tout les couples,
Mais surtout beaucoup de moments de bonheur,
Et ça ne s'arrêtera pas là, notre aventure ne fait que commencer !

Et vous, comment ça c'est passer avec votre homme ? 
Une évidence, un hasard, une coïncidence,  une longue histoire, ... ?!
Racontez moi :)

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si tu me racontais ...