30 nov. 2016

En route pour Noël #1 ...

1 Décembre aujourd'hui !

Dans 24 jours exactement, le réveillon de Noël 2016 frappera à nos portes.

Je suis une grande fan de cette fête ...

Mais après un mois de novembre plutôt morose (changement d'heure, des journées plus que raccourcies, la toussain, et tout ça tout ça), ce mois de décembre tombe à pique.

On cherche les cadeaux pour les uns, pour les autres, on prépare notre maison, décoration, sapin ... cette magie de Noël qui commence le 1 décembre et ne se termine que bien après le 25 !

Alors pour cette occasion, j'ai décidé de vous partager toute cette préparation qui me tiens à cœur, et qui, je l'espère vous fera patienter avant le jour J : 
* Mes achats de déco de Noël (chaque année je m'alloue un tout petit budget pour parfaire ma déco)
* DIY avec mini loup pour participer à cette déco festive
* Les cadeaux, bien évidemment !
* La préparation de la déco de table ... et oui, cette année le réveillon avec toute la famille se fera chez nous !
* ... et plus si affinité !

Allez, en route pour ce mois de décembre sous le signe des festivités en rouges et ors ... ou autres couleurs de Noël !

Ici, le 1 décembre signifie, découverte du calendrier de l'avent qui fera patienter petits et grands. 
Pour mini loup, le super calendrier "Tut Tut animo" (je suis fan de ces jouets), avec un petit calendrier chocolat Mickey,
Pour papa et maman, du chocolats !
Et pour les louloutes ... je crois qu'elles ne m'en voudront pas, mais elles patienteront avec beaucoup de câlins et de bisous, RDV l'année prochaine pour leur calendrier. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si tu me racontais ...