27 oct. 2016

Pleurs du soir ... Bonsoir !

Je ne sais pas pour vous, mais ici, les pleurs du soir, ça me connait !

Mes petites loupiotes ont bientôt 11 mois, et nous avons toujours le droits aux fameux pleurs du soir ... pourtant, si j'écoutais toutes les bonnes âmes sur ce sujet,ça devrait cesser bientôt ...

Mais quant est-ce qu'il arrive ce "bientôt" !!!


Là, ça commence à être long ... je voudrais pouvoir passer une soirée sans pleur, pouvoir préparer le repas sereinement, m'occuper du grand tranquillement et profitez de mes filles en souriant.

Mais mes petites loupiotes ne sont pas de cette avis ... à quoi c'est du ... si seulement j'en avais, ne serait ce, qu'une toute petite idée, je pourrais tenter des choses pour les calmer. 
Le problème étant que seul les bras de papa ou maman font cesser ces pleurs ... pas toujours pratique quand on doit donner le bain à mini loup, faire à manger ou préparer les affaires pour le lendemain. Alors on subit ...

Je me souviens que pour mini loup, on a pourtant vécu ce passage. Mais il semblerait que depuis, nous avons su mettre de côté cette mauvaise période pour ne garder que les moments fastes.

J'ai l'impression que pour les filles, ce ne sera pas la même chose ... que nous garderons toujours, au fond de nous, les séquelles de cette période. Même du côté de mini loup, je vois bien que ces pleurs le perturbe.

Et chez vous, comment se passe vos soirées avec bébé(s) ?

A très bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si tu me racontais ...