25 oct. 2016

Des jumeaux ?!?!

Le 24 Août 2015, rendez-vous chez le gynéco pour l'écho des trois mois.

Papa loup attend dans la salle d'attente avec mini loup, car, prévenante, la gynéco préfère vérifier que tout va bien avant de permettre à mini loup de rentrer dans la salle d'examen.
Je m'installe donc, la gynéco prépare le matériel et c'est partie pour l'écho.

Elle commence, me dit que tout à l'air d'aller bien, que le bébé se porte bien. Elle continue de faire le tour de mon ventre (qui, soit dit en passant, commence déjà à être bien rond ... mais paraît-il que pour une deuxième grossesse, c'est normal) et je l'entends me dire, en souriant " Ah, désolé, je me suis trompée, il y en a deux ! Je vais chercher le papa pour lui annoncer la bonne nouvelle ^^"
Me voilà, sans voix, sur la table d'examen ... ne sachant pas quoi répondre et regardant la gynéco ouvrir la porte, direction la salle d'attente, pour l'annoncer à papa loup.
Au vu de son visage en rentrant dans la salle d'examen, je comprends bien vite que lui aussi ne sait pas trop comment réagir ...
Pour nous rassurer, nous avons le droit à un "C'est une bonne nouvelle ! et pour vous rassurer, semaine dernière j'ai annoncé à une maman de 3 enfants qu'elle attendaient des triplés" de la gynéco... alors relativisons !

Un choc tout de même ... je ne pense qu'aucun parent de jumeaux ne me contredira sur ce point.
L'annonce passée, nous sortons de la clinique, un peu abasourdi.

Nous voilà donc propulsé dans un nouveau monde, le monde de parents de jumeaux.
Et l'aventure ne fait que commencer ... et quelle aventure !

Une grossesse très médicalisée, un accouchement difficile et des premiers mois compliqués (à l'opposé de ce que j'ai pu vivre pour mini loup) ... mais je commence à sortir un peu la tête de l'eau et je vous promets de vous raconter tout ça.

A très bientôt

2 commentaires:

  1. Pas facile tout ça mais une fois qu'ils sont là on ne se pose plus de questions on vit le moment c'est tout les bons comme les moins bons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ... on ne pourrait plus se passer d'eux ! D'ailleurs, quand nous avons la chance de pouvoir les laisser quelques heures à nos proches, ils nous manquent !

      Supprimer

Et si tu me racontais ...